IL2 French modding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MdV D.520

Aller en bas 
+4
leperemagloire
UF_Hally
*HISTO_Arsenal
jeanba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raf'




Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Terre > Europe > France

MdV D.520  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MdV D.520    MdV D.520  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:01

kpot a écrit:
le pire c'est que tout les bons tuto sont en anglais et moi j'ai un faible pour la langue de Molière.
Ça ce n'est pas un problème camarade, un bon tuto est un tuto traduit.
raf' a écrit:
Par nos soins, car nul tuto ne saurait échapper à notre attrait pour la traduction.
Il faut juste nous signaler lesdits tutos (ça c'est ta partie, pour le moment, avec le timide démarrage du forum), et l'on peut se charger du turf sans problème, c'est fait pour, justement.
Alors, dis-nous tout camarade ; tuto de manip' des logiciels, tutos de règles et application de règles (méthodes de construcution IL2), adresse ? Que te faut-il ?

kpot a écrit:
En effet je cherche tout tuto sur la création et l'importation de véhicules blindés dans IL2

kpot a écrit:
J'en suis encore à la collecte de tuto pour 3d max et utils pour il2
Je pensais que tu avais des adresses à nous donner de tutos à traduire qui t'intéresseraient particulièrement...

Sinon, dans la bible, il y a une page consacré à la modélisation des objets terrestres. C'est comme la modélisation des avions, en gros, mais en plus simple. Vois aussi avec HISTO-Arsenal, il a lancé un sujet sur le tank Pershing. Dès que je peux, je réuploade la partie technique de la bible sur RapidShare (car visiblement ça peut servir).

Mais pour l'instant, je passe surtout en coup de vent, parce que j'ai trois pékins à la maison qui me mettent des bâtons dans les roues à tout point de vue, et une convention de stage signée à dégoter de toute urgence ; donc il faudra patienter un petit peu, peut-être ce soir pour ça...

Par ailleurs, ce n'était pas le sujet initial (MdV D520)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.checksix-forums.com/member.php?u=45928
 
MdV D.520
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL2 French modding :: A propos des mods :: Avancement de vos mods (WIP)-
Sauter vers: