IL2 French modding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise au point depuis l'ouverture du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Franboy01

Franboy01


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Mise au point depuis l'ouverture du site Empty
MessageSujet: Mise au point depuis l'ouverture du site   Mise au point depuis l'ouverture du site EmptySam 3 Mar - 9:40

Bonjour tout le monde,

En premier je tiens à remercier tout ceux qui m'ont suivi dans mon projet et qui m'encourage ! Même si le post sur C6 avait donné beaucoup d'avis négatifs je savais que ça allai quand même amener du monde. IL2 French Modding n'est qu'à son commencement, il faut le temps que la machine ce mette en route, ça commence déjà avec quelques modeurs.

Après le forum a besoin de vous, de votre participation. Si vous venez de commencer le modding n'hésitez pas à poser vos questions et si vous êtes pas trop dans le modding d'autres sections du forum sont là pour vous comme la création de missions, de map ou encore de rechercher historique. Puis si vous êtes modeurs et que vous avez fais quelques créations, venez les partager.

Pour la partie "Tuto/documentation" du forum, ça va bientôt ce remplir. On est sur le coup pour la traduction de la Bible, puis j'ai reçu l'autorisation de prendre des tutoriels sur divers sites.

Et enfin le forum à besoin de quelques modérateurs pour un peu gérer cela car tout seul je ne sais pas tout faire. Sa tâche sera de modifier des post si ils correspondent pas aux règles, les déplacer, etc.

Voilà, je voulais juste vous prévenir de l'avancement du forum.

Bonne soirée Wink

Franboy01

Revenir en haut Aller en bas
https://il2frenchmodding.forumgaming.fr/
 
Mise au point depuis l'ouverture du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The IL2 Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL2 French modding :: Accueil :: News IL2 French Modding-
Sauter vers: