IL2 French modding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur IL2 French Modding

Aller en bas 
AuteurMessage
Franboy01

Franboy01


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Bienvenue sur IL2 French Modding Empty
MessageSujet: Bienvenue sur IL2 French Modding   Bienvenue sur IL2 French Modding EmptyMer 29 Fév - 4:39

Bienvenue sur IL2 French Modding, un forum dédié aux modeurs francophone pour le simulateur IL2 Sturmovik 1946.

Ce forum sert à mettre en avant les moddeurs francophone, pas forcément connu dans le reste de la communauté et à réunir leurs mods sur un même forum pour rendre la vie des modeurs et des pilotes plus facile. IL2 French Modding est aussi un endroit où l'on peux venir tranquillement discuter de notre simulateur préféré, IL2 !
Si vous êtes débutant en modding, pas de soucis, n'hésitez pas à venir demander de l'aide et les modeurs pourrons vous aider.

Alors la grande question: Pour quelles versions du jeux ? IL2 French Modding ne met pas de restriction à ce niveau là. Que ce soit en 4.09, 4.10, 4.11 ou autre, vous serez toujours les bienvenues à partager vos mods.

Ce forum a aussi ses règles pour que tout ce passe bien: on est des êtres humain donc soyez respectueux envers chacun. Aucunes insultes ou autres dérapages du style ne sera toléré !
Faites aussi un effort d'écriture, moi même je ne suis pas fort dans cette matière mais je fais un effort et j'organise mes post.

Merci de votre compréhension !

Franboy01


Revenir en haut Aller en bas
https://il2frenchmodding.forumgaming.fr/
 
Bienvenue sur IL2 French Modding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL2 French modding :: Accueil :: Avant propos et informations-
Sauter vers: