IL2 French modding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Belgique en deuil...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franboy01

Franboy01


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La Belgique en deuil... Empty
MessageSujet: La Belgique en deuil...   La Belgique en deuil... EmptySam 17 Mar - 2:47

Bonjour,

J'aimerai juste que l'on pense un minimum aux 28 tués dans l'accident de mardi dernier en Suisse.
Hier, vendredi 16 mars, la Belgique était en deuil complet et 1 minute de silence à été fait à 11H dans toute la Belgique. Que ce soit les étudiants et même les voitures sur les routes ce sont arrêtée à 11H pile.


Condoléance aux familles et aux proches.


Franboy01
Revenir en haut Aller en bas
https://il2frenchmodding.forumgaming.fr/
raf'




Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Terre > Europe > France

La Belgique en deuil... Empty
MessageSujet: Re: La Belgique en deuil...   La Belgique en deuil... EmptySam 17 Mar - 7:05

En ce qui me concerne, j'ai suivi (et suis toujours, puisque la ou les cause(s) exacte(s) reste(nt) toujours inconnue(s), en tout cas à la date d'hier soir) toute cette triste histoire, et j'ai effectué aussi cette minute de silence pour ces jeunes, ces adultes et leurs familles.
Je milite pour une solidarité européenne et notamment française (nous sommes voisins des deux pays concernés, je le rappelle) quant à cet accident...
Les Belges se sont unis, soyons-le aussi avec eux, à l'image des Suisses qui ont fait de même.
Cela aurait pu arriver à n'importe qui, et TF1 a d'ailleurs rappelé l'accident de Beaune en 82 (circonstances similaires), dont certains parmi les "moustachus" ont pu entendre parler.
Pour le reste Fran', tu connais ma position sur ce drame, nous en discutons par mail depuis 3 jours à l'heure où j'écris ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.checksix-forums.com/member.php?u=45928
Gaston62




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2012

La Belgique en deuil... Empty
MessageSujet: Re: La Belgique en deuil...   La Belgique en deuil... EmptySam 17 Mar - 7:13

Ici, en Suisse, les gens sont autant choqués que les Belges... et on y pense tout le temps. Encore cet aprém', sur l'autoroute en rentrant d'une partie d'airsoft, ma gorge s'est serrée lorsque j'ai dépassé un car, qui m'a fait penser à celui de mardi soir...

But life goes on...

Pensées aux familles et amis des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Franboy01

Franboy01


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La Belgique en deuil... Empty
MessageSujet: Re: La Belgique en deuil...   La Belgique en deuil... EmptySam 17 Mar - 7:18

Merci de vos réactions sur le sujet, ça me fais plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
https://il2frenchmodding.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





La Belgique en deuil... Empty
MessageSujet: Re: La Belgique en deuil...   La Belgique en deuil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belgique en deuil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL2 French modding :: Accueil :: Discussion générale-
Sauter vers: