IL2 French modding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GilB57




Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF Empty
MessageSujet: Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF   Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF EmptyMar 27 Mar - 21:39

Depuis le début, la série des P47 et tous les P51Ds portent des chiffres (2 numéros) au lieu des codes de 3 lettres qui étaient bien plus courants (et identifiables), alors que les P51B & C sont corrects.

J'ai vu quelque part que c'était un paramètre "Paintscheme" dans une classe java qui était concerné (mais il y a aussi sûrement des positions/tailles de certains "decals" à rectifier sur certains appareils).

Ca serait difficile à corriger ?

(même problème sur certains avions de la RAF : certains Hurricanes MkI portant des cocardes "late" )
Revenir en haut Aller en bas
leperemagloire

leperemagloire


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : DIJON

Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF Empty
MessageSujet: re   Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF EmptyMar 27 Mar - 22:22

Pas vraiment un mod
Il y avait çà à l'époque: IL2 MAT-MANAGER v2.36
http://www.mission4today.com/index.php?name=Downloads&file=details&id=3117
Je ne me souviens pas pour les chasseurs US,mais pour la RAF et les autres nations c'est pas mal Wink


Dernière édition par leperemagloire le Mer 28 Mar - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaston62




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2012

Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF Empty
MessageSujet: Re: Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF   Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF EmptyMer 28 Mar - 1:24

Attention ! les codes en 3 lettres étaient utilisés sous nos latitudes ! ce n'était pas forcément le cas sur les autres fronts (Méditerrannée, Pacifique) !!!
Revenir en haut Aller en bas
GilB57




Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF Empty
MessageSujet: Re: Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF   Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF EmptyMer 28 Mar - 23:50

Gaston62 a écrit:
Attention ! les codes en 3 lettres étaient utilisés sous nos latitudes ! ce n'était pas forcément le cas sur les autres fronts (Méditerrannée, Pacifique) !!!

C'est vrai ! J'ai dû oublier que ces avions sont arrivés à l'origine pour "Pacific Fighters" Rolling Eyes
Je connais bien Mat Manager et l'ai utilisé... jusqu'à l'UP2.01 en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Gaston62




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2012

Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF Empty
MessageSujet: Re: Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF   Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF EmptyJeu 29 Mar - 0:06

Ben tu peux continuer à l'utiliser avec un jeu moddé : je le fais, et no problemo !
Revenir en haut Aller en bas
GilB57




Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012

Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF Empty
MessageSujet: Re: Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF   Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF EmptyJeu 29 Mar - 20:43

Je crois que c'est la multiplication de mes installs: UP3RC4, HSFX, 4.101(spéciale map création), 4.11, et 4.09UP2.01 (tests de mods) ...qui a fini par me décourager...

Mais de toutes façons, je n'ai pas mémoire que Mat Manager corrigeait le problème des 2 chiffres au lieu de 3 lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaston62




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2012

Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF Empty
MessageSujet: Re: Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF   Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF EmptyVen 30 Mar - 1:05

Là, je ne sais pas... je ne l'ai installéé que sur mon install principale, par sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF Empty
MessageSujet: Re: Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF   Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquages CORRECTS pour les chasseurs USAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau seafire pour IL2 dans Histomod V6.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL2 French modding :: A propos des mods :: Suggestion de mods-
Sauter vers: