IL2 French modding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Installer des Appareils dans le jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Pouyade

Pierre Pouyade


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 74
Localisation : Plateau d'Albion 84390

Installer des Appareils dans le jeu. Empty
MessageSujet: Installer des Appareils dans le jeu.   Installer des Appareils dans le jeu. EmptyMer 28 Jan - 5:14

Bonjour,
Tout d'abord si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je m'en excuse et j'espère que les "Modos" pourrons me la mettre dans la catégorie qu'il faut.
Bien cela dit, je viens depuis un mois de remettre mon "Il 2" en route, et j'utilise cette version :
Installer des Appareils dans le jeu. Mo8g
J'ai donc pas mal d'appareils, mais certains ne sont pas la comme le "Potez 540" et le "Lysender", j'ai donc essayé de les télécharger, ce que j'ai réussi à faire, mais impossible de les faire apparaitre dans le jeu? J'ai cherché des renseignements sur l’installation, on parlait d'installer dans certain fichier et entre autre le fichier "AIR.ini" j'ai donc suivit ce qu'il y avait d'indiquer, mais toujours rien? Quelqu'un aurrait il la solution, ou un début d’explication????
De plus tans que j'y suis, j’aimerais crée mes propre "MAP" (carte), existe t'il un tutoriel pour cela??
Merci par avance pour votre aide, car en fait je débute dans Il2, même si je l'ai depuis 5 ans, mais je l'avais mit aux oubliette et je l'ai ressorti grâce a mes amis.
Cordialement
Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://viellebielles.forumgratuit.org/
 
Installer des Appareils dans le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis dans la place
» début dans la skin
» un nouveau seafire pour IL2 dans Histomod V6.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL2 French modding :: Salle des mods :: Mods packs-
Sauter vers: