IL2 French modding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel MOD à télécharger

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Pouyade

Pierre Pouyade


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 74
Localisation : Plateau d'Albion 84390

Quel MOD à télécharger Empty
MessageSujet: Quel MOD à télécharger   Quel MOD à télécharger EmptyMer 13 Fév - 1:15

Bonjour,
je" suis un ancien qui est devenue nouveau aprés une absence de 2 ans, donc voici ce qui m’amène, je dispose d'IL2 V 4.07m, et je faisais partie a cette époque du team FAFLV, j'ai donc contacté, ces derniers, et Milou ma gentiment répondu, et dicté ce que j'avais à faire, mais voila à 70 ans sa ne rentre pas comme à 20 ans, donc je rame, de plus je ne recherche pas a faire de la compétition, ni a faire du pilotage réel (pour cela je me serais engagé dans l'armée de l'air), je recherche juste à m'amuser et prendre du plaisir à voler sur des appareils donc je crée les reskins, moi même, et me balader combattre des IA et surtout pas me prendre le choux, juste a passer de bon moments avec d'autre fans. D'ou mes questions j'ai le mod des EMS, que je remercie ici, mais pour moi c'est trop compliqué pour moi, donc un MOD sans faire les checklist, juste le plaisir de voler simplement, créer des reskins et créer des missions cela me va parfaitement.
Quelqu'un peut il m'aider?
Cordialement
Richard
PS: Deux période me concerne, la guerre d'Espagne (par atavisme) et la période française de 1940.
Revenir en haut Aller en bas
http://viellebielles.forumgratuit.org/
 
Quel MOD à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL2 French modding :: IL2 46' en général :: Discussion sur IL2-
Sauter vers: