IL2 French modding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=RV=JOS=




Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 2 Mai - 22:50

Bonjour à tous les membres,
En bref : homme 63 ans, habitant en Belgique et pilote virtuel sur il2Fb depuis sa première sortie.
Je ne suis pas moddeur, je débute donc dans ce secteur en ayant déja cotoyé cetaines personnes qui eux sont de moddeurs, par égard je ne citerai aucun nom.
Je vole au sein de l'escadrille des Rebelles Volants, qui malheureusement à eu quelques déboires et désertions de ses pilotes suite à des essais sur notre serveur dédié qui servait à une époque à bon nombre de moddeurs pour tester leurs nouveaux modèles de vol. Dès lors nous avons cessé toutes activités concernant les mods.
Pourtant, j'aimerais participer afin d'aider dans la limite de mes possibilités à l'élaboration d'une aide dans "IL2 french modding".
J'avais déjà commencé la traduction partielle de la "Bible de modélisation IL2", je peux vous mettre un lien pour un aperçu, si toutefois quelqu'un parmi les membres de ce forum a déjà entamé ce travail, nous pourrions collaborer ensemble afin d'accélérer la finalisation de celui-ci.
Bible modélisation
=RV=JOS=
Revenir en haut Aller en bas
raf'




Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Terre > Europe > France

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Mai - 0:47

=RV=JOS= a écrit: