IL2 French modding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=RV=JOS=




Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 2 Mai - 22:50

Bonjour à tous les membres,
En bref : homme 63 ans, habitant en Belgique et pilote virtuel sur il2Fb depuis sa première sortie.
Je ne suis pas moddeur, je débute donc dans ce secteur en ayant déja cotoyé cetaines personnes qui eux sont de moddeurs, par égard je ne citerai aucun nom.
Je vole au sein de l'escadrille des Rebelles Volants, qui malheureusement à eu quelques déboires et désertions de ses pilotes suite à des essais sur notre serveur dédié qui servait à une époque à bon nombre de moddeurs pour tester leurs nouveaux modèles de vol. Dès lors nous avons cessé toutes activités concernant les mods.
Pourtant, j'aimerais participer afin d'aider dans la limite de mes possibilités à l'élaboration d'une aide dans "IL2 french modding".
J'avais déjà commencé la traduction partielle de la "Bible de modélisation IL2", je peux vous mettre un lien pour un aperçu, si toutefois quelqu'un parmi les membres de ce forum a déjà entamé ce travail, nous pourrions collaborer ensemble afin d'accélérer la finalisation de celui-ci.
Bible modélisation
=RV=JOS=
Revenir en haut Aller en bas
raf'




Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Terre > Europe > France

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Mai - 0:47

=RV=JOS= a écrit:

Pourtant, j'aimerais participer afin d'aider dans la limite de mes possibilités à l'élaboration d'une aide dans "IL2 french modding".
Tu es le bienvenu

=RV=JOS= a écrit:
J'avais déjà commencé la traduction partielle de la "Bible de modélisation IL2", je peux vous mettre un lien pour un aperçu, si toutefois quelqu'un parmi les membres de ce forum a déjà entamé ce travail, nous pourrions collaborer ensemble afin d'accélérer la finalisation de celui-ci.
Bible modélisation
=RV=JOS=
L'intention est très louable, mais c'est déjà fait et releasé, du moins pour la partie pratique de la chose, lire la rubrique Tutoriels et ddocumentation > Traductions du forum à ce sujet.
Les fichiers ne doivent plus être sur RapidShare (effacés par délai), mais je les ai encore, et je peux (te) les transmettre par mail et/ou les réuploader. Fran' et Paul au moins, doivent aussi les avoir.
En revanche, la partie que j'ai appelée "communautaire" (onglets History, Community et Disclaimer du site de la bible, tu dois savoir de quoi il s'agit) est en cours, et ton aide peut nous être utile, à Paul et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.checksix-forums.com/member.php?u=45928
=RV=JOS=




Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Bible modélisation   Présentation EmptyJeu 3 Mai - 1:51

Bonjour Raf,

Ok je vais donc m'attaquer à ces parties.
Avez vous fait cette traduction pour un site html ou pas, car mon intention est de la mettre sur site, voir le lien de mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
raf'




Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Terre > Europe > France

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Mai - 2:25

=RV=JOS= a écrit:
Bonjour Raf,
Ok je vais donc m'attaquer à ces parties.
J'ai déjà un petit peu commencé là-dessus aussi, et j'ai une vue globale de la traduction de ces parties, donc si tu veux bénéficier de mon travail préalable, n'hésite pas à m'envoyer un mail, qu'on puisse travailler de concert.

=RV=JOS= a écrit:
Avez-vous fait cette traduction pour un site html ou pas, car mon intention est de la mettre sur site, voir le lien de mon précédent message.
A priori, pas pour le moment ; cela dit, ça peut être vite fait de le reverser dans du HTML. J'irai jeter un coup d'oeil au site en question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.checksix-forums.com/member.php?u=45928
raf'




Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Terre > Europe > France

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Mai - 2:38

Check MP camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.checksix-forums.com/member.php?u=45928
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Raf'
» présentation flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL2 French modding :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: