IL2 French modding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation flo

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo_44000




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

présentation flo Empty
MessageSujet: présentation flo   présentation flo EmptyDim 20 Mai - 8:03

Bonsoir à tous!
Je me présent , Florent , 17 ans , j'habite en Belgique (près de Gembloux pour les connaisseurs ^^') . Je suis passionné d'aviation et pratique le planeur dans la vie réel . Quand la météo ne le permet pas , je sort mes bons vieux simu ( FSX , lock on , condor , rise of flight , Sturmovik , ... ) pour une bonne journée détente .

Sinon sur IL2 , j'y joue depuis 3 ans et je suis dans l'escadrille Bloody Birds depuis 2 ans . Pas grand chose à ajouter pour mon in-game rabbit

Depuis un certain temps déjà , l'idée de modder un jeu me plait ,donc j'ai cherché de mon côté et trouvé ce forum grâce au site des checksix . Je trouve ça vraiment chouette de créer une petite communauté de moddeur pour Sturmovik c'est pourquoi je me joins à vous dans l'espoir de pouvoir ajouter ma petite touche perso à mon simu préféré bounce .

Une bonne soirée à tous cheers

flo
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Raf'
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL2 French modding :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: